Nébuleuses

Rassembler les alternatives, réflexions et luttes autour du travail social et de la santé

Les nébuleuses sont des objets célestes composés de gaz et de poussières éparses. Elles sont à l’origine de la formation des étoiles...
Accueil > C’est quoi ce site/C’est quoi ces catégories ? > Retour radiophonique sur les un ans de nébuleuses

Retour radiophonique sur les un ans de nébuleuses

mardi 5 avril 2016

Aujourd’hui c’est l’anniversaire des un mois de la soirée des uns ans de nébuleuses ! Alors dans cet article vous pouvez trouver un reportage réalisé par des reporters téméraires du canut info du Vendredi... et par là même découvrir les collectifs présents à cette soirée : la permanence de soutien aux sans papiers, les cours de langues pour migrants de la plume noire, le collectif pour la défense des bains douches, le collectif la bagagerie, le collectif intermède, un projet un logement d’abord, et le Réseau des Entendeurs de Voix et Percepteurs de Phénomènes de Lyon.

Un grand merci à tous ces collectifs et aux participants de la soirée !

Un reportage de 24 minutes à écouter ici :

MP3 - 56.3 Mo

Ou à télécharger là :

Pour écouter les canuts infos c’est par ici pour la version en ligne et sinon c’est bien sûr de 19h à 20h sur le 102.2 pour Lyon et sa région.


Voir en ligne : https://blogs.radiocanut.org/canutinfos/

Il y a deux manières de participer à la publication sur Nebuleuses.info, soit en proposant un article soit en proposant des compléments d’infos liés à un article.

Les compléments d’infos sont relus par le collectif du site avant publication en ligne. Le but de cette modération n’est pas de censurer les discussion mais de s’assurer qu’elles participent d’un complément d’information ou d’un débat sur le sujet en question.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.