Nébuleuses

Rassembler les alternatives, réflexions et luttes autour du travail social et de la santé

Les nébuleuses sont des objets célestes composés de gaz et de poussières éparses. Elles sont à l’origine de la formation des étoiles...
Accueil > Droit du travail, luttes syndicales > mobilisation à Paris : Le travail social en danger

mobilisation à Paris : Le travail social en danger

dimanche 22 mai 2016

La Commission Action Travail Social et l’AG du secteur social et médico-social du 18/05 ont voté pour le soutien et la participation à l’appel du rassemblement des EGATS : "Les Etats Généraux Alternatifs du Travail Social créées à l’initiative de la CGT, de la FSU, de Solidaires SUD Santé Sociaux SUD CT, de la FAFP, de l’UNEF et du collectif Avenir Educ, appellent à un rassemblement devant la CPC le 23 mai et à une manifestation le 21 juin, contre la casse des métiers, pour le maintien des stages longs et de la spécificité des diplômes et pour une reconnaissance statutaire et salariale des qualifications des métiers "historiques" se traduisant par la catégorie "A" dans la fonction publique et le statut de cadre dans le secteur privé.

En pièce jointe, vous trouverez un tract du collectif interorganisationnel des
Etats Généraux Alternatifs du Travail Social qui appelle à la mobilisation
le lundi 23/05 à 10h00, devant le bâtiment de la CPC, Place des 5 martyrs
du Lycée Buffon (Montparnasse) et le 21 juin pour une manifestation.

Il y a deux manières de participer à la publication sur Nebuleuses.info, soit en proposant un article soit en proposant des compléments d’infos liés à un article.

Les compléments d’infos sont relus par le collectif du site avant publication en ligne. Le but de cette modération n’est pas de censurer les discussion mais de s’assurer qu’elles participent d’un complément d’information ou d’un débat sur le sujet en question.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.