Nébuleuses

Rassembler les alternatives, réflexions et luttes autour du travail social et de la santé

Les nébuleuses sont des objets célestes composés de gaz et de poussières éparses. Elles sont à l’origine de la formation des étoiles...

Association Miravoz

Création de l’atelier théatre des jeunes de RESF

lundi 19 mars 2018

Le samedi 31 Mars l’association Miravoz investie une nouvelle fois Les Amphis de Vaulx-en-Velin.
Cependant cette fois nous changeons quelque peu notre formule et nous vous proposons de venir découvrir une création collective de l’atelier théâtre du Collectif Jeunes de RESF : "C’est quoi le problème ?"

Résumé :
Ils sont sept, ont entre 16 et 28 ans et sont originaires du Mali, du Congo, du Burkina, de Côte d’Ivoire, des Comores. Ils sont parti·e·s à l’aventure, jeunes, vers une promesse d’eldorado. Ils se sont rencontrés en France au Collectif Jeunes de RESF (Réseau Education Sans Frontières). Construite à partir des récits, d’anecdotes et d’improvisations, la pièce tisse une fable collective, celle de ces "jeunes isolé·e·s" dits "migrants économiques". Du départ à l’arrivée, sans concession mais avec humour, ils mettent en scène et jouent une histoire aux multiples visages."

Programmation
19h00 Un Buffet à prix libre, ouverture de l’espace Bar
20h00 Le spectacle suivi d’un débat
21h30 Boom et réouverture de l’espace Bar/Buffet

N’hésitez pas à consulter le lien Facebook de l’évènement pour plus d’informations.

PAF : Prix libre

Il y a deux manières de participer à la publication sur Nebuleuses.info, soit en proposant un article soit en proposant des compléments d’infos liés à un article.

Les compléments d’infos sont relus par le collectif du site avant publication en ligne. Le but de cette modération n’est pas de censurer les discussion mais de s’assurer qu’elles participent d’un complément d’information ou d’un débat sur le sujet en question.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.